CONSEIL EN STRATÉGIE EXPERIENCE CLIENTS

NOS SERVICES

La réflexion à moyen terme sur les missions, les moyens et le dimensionnement de la fonction Service Clients, menée en déclinaison de la stratégie d’entreprise, est une condition essentielle de la performance Relation Clients de l’entreprise.

Notre démarche repose sur l’analyse des principales données opérationnelles et business Expérience Clients de notre partenaire et sur l’interview des managers des Directions impactant la Relation Clients. Reach Consulting produit à l’issue de la collecte de données une recommandation concernant les missions, activités, moyens et dimensionnement de la fonction Relation clients à un horizon 3-5 ans.

    Etiam magna arcu, ullamcorper ut pulvinar et, ornare sit amet ligula. Aliquam vitae bibendum lorem. Cras id dui lectus. Pellentesque nec felis tristique urna lacinia sollicitudin ac ac ex. Maecenas mattis faucibus condimentum. Curabitur imperdiet felis at est posuere bibendum. Sed quis nulla tellus.

    ADDRESS

    63739 street lorem ipsum City, Country

    PHONE

    +12 (0) 345 678 9

    EMAIL

    info@company.com