CONSEIL OPÉRATIONNEL MARKETING ET RELATION CLIENT

NOS SERVICES

Diagnostic-Relation-Clients
01
Diagnostic Relation Clients

Pour une entreprise, le préalable à toute démarche de progrès est de positionner sa fonction Relation clients en termes de performance et de maturité. Reach Consulting mène donc des diagnostics Relation Clients pour positionner les clients qui le souhaitent sur la pyramide « valeur contributive de la Relation Clients ». Ce diagnostic permet d’identifier les pistes principales de travail, de quantifier les gains potentiels et d’évaluer les principaux investissements nécessaires.

Optimisation-de-l’organisation-et-des-processus-Relation-Clients
02
Optimisation de l’organisation et des processus Relation Clients

Nous intervenons pour cartographier les processus Relation Clients, afin de proposer et de mettre en oeuvre des optimisations en terme d’organisation, de processus et d’outils.   

Marketing-Fidelisation
03
Marketing Fidélisation

Reach Consulting a développé une expertise spécifique en Marketing Fidélisation. Les consultants Reach Consulting sont capables de concevoir et de déployer des programmes de fidélisation adaptés aux particularités de nos clients : conception, modélisation budgétaire, cahier des charges SI, déploiement opérationnel.

Dimensionnement-de-Centres-de-Contacts
04
Dimensionnement de Centres de Contacts

Reach Consulting a développé des modèles spécifiques de dimensionnement de centre de contacts permettant de modéliser à 3 ans l’ensemble des activités Relation clients : front office, back offices, services experts, relation distribution, recouvrement, fidélisation, compte tenu des fréquences et durée d’appels, heure d’ouverture…

Externalisation-Sous-traitance
05
Externalisation / Sous-traitance

Issue de la sous-traitance Relation Clients, l’équipe Reach Consulting a développé un savoir-faire pointu en matière de démarche d’externalisation Relations Clients et en fait régulièrement profiter ses clients : étude du marché de la sous-traitance compte tenu de l’activité client, rédaction de cahier des charges d’externalisation, pilotage d’appels d’offres.

gestion-de-projet
06
Conception et déploiement d’opérations commerciales en service clients

Issus de l’opérationnel, nos consultants sont à même de concevoir et déployer des opérations commerciales en service clients.

    Etiam magna arcu, ullamcorper ut pulvinar et, ornare sit amet ligula. Aliquam vitae bibendum lorem. Cras id dui lectus. Pellentesque nec felis tristique urna lacinia sollicitudin ac ac ex. Maecenas mattis faucibus condimentum. Curabitur imperdiet felis at est posuere bibendum. Sed quis nulla tellus.

    ADDRESS

    63739 street lorem ipsum City, Country

    PHONE

    +12 (0) 345 678 9

    EMAIL

    info@company.com