Conseil opérationnel marketing et relation client

conseil opérationnel

Les questions de nos clients :
  • Comment fidéliser mes clients par la Relation Clients ?
  • Comment améliorer la satisfaction de mes clients ?
  • Comment rendre mon centre de contacts plus performant ?
  • Comment optimiser mon organisation ?
  • Comment rédiger mes expressions de besoins métiers ?

 

Nos services :

Diagnostic Relation Clients : Pour une entreprise, le préalable à toute démarche de progrès est de positionner sa fonction Relation clients en termes de performance et de maturité. Reach Consulting mène donc des diagnostics Relation Clients pour positionner les clients qui le souhaitent sur la pyramide « valeur contributive de la Relation Clients ». Ce diagnostic permet d’identifier les pistes principales de travail, de quantifier les gains potentiels et d’évaluer les principaux investissements nécessaires.

Optimisation de l’organisation et des processus Relation Clients : Nous intervenons pour cartographier les processus Relation Clients, afin de proposer et de mettre en oeuvre des optimisations en terme d’organisation, de processus et d’outils. 09/01/2014 Textes site web Reach Consulting  

Marketing Fidélisation : Reach Consulting a développé une expertise spécifique en Marketing Fidélisation. Les consultants Reach Consulting sont capables de concevoir et de déployer des programmes de fidélisation adaptés aux particularités de nos clients : conception, modélisation budgétaire, cahier des charges SI, déploiement opérationnel.

Dimensionnement de Centres de Contacts : Reach Consulting a développé des modèles spécifiques de dimensionnement de centre de contacts permettant de modéliser à 3 ans l’ensemble des activités Relation clients : front office, back offices, services experts, relation distribution, recouvrement, fidélisation, compte tenu des fréquences et durée d’appels, heure d’ouverture…

Externalisation/Sous-traitance : Issue de la sous-traitance Relation Clients, l’équipe Reach Consulting a développé un savoir-faire pointu en matière de démarche d’externalisation Relations Clients et en fait régulièrement profiter ses clients : étude du marché de la sous-traitance compte tenu de l’activité client, rédaction de cahier des charges d’externalisation, pilotage d’appels d’offres.

Conception et déploiement d’opérations commerciales en service clients : Issus de l’opérationnel, nos consultants sont à même de concevoir et déployer des opérations commerciales en service clients.