Notre équipe

alainb

Alain EBONGUE

Associé

Alain Ebongue, Associé Reach Consulting, a accumulé plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la Relation Clients et des nouvelles technologies.

Issu de l’environnement des centres de contacts, Alain a été Directeur de clientèle chez Convergys, puis responsable du déploiement des projets services Clients chez Orange France.

Il a ensuite pris la Direction du plus grand centre de contacts du Sénégal. Alain a implémenté et dirigé ce centre de production de 700 positions de travail et plus de 1.500 employés.

Email : aebongue@reachconsulting.fr  /  Skype : alain.ebongue

 

 

jyJean-Yves COLOIGNER

Associé

Jean-Yves Coloigner, Associé Reach Consulting, a accumulé 20 ans d’expérience en matière de Relation Clients et de Marketing Fidélisation.
Jean-Yves est issu de l’environnement des centres de contacts : il a occupé le poste de Directeur de clientèle chez Convergys, leader mondial des outsourcers de centre de contacts, puis de Responsable du département Fidélisation et Développement Commercial d’Orange France où il a mis en oeuvre les outils et méthodes de vente sur appels entrants.
A la Direction Marketing, Jean-Yves a occupé les fonctions de Responsable Marketing Valeur et de Responsable du département Marketing Web, en charge du développement de ce canal de vente.

Email : jycoloigner@reachconsulting.fr  /  Skype : jycoloigner

 

 

guillaumeGuillaume DUPUY

Manager

Guillaume est consultant Senior, il possède plus de 15 ans d’expérience en Relation Clients.

Guillaume est expert en gestion de projets, conduite du changement, stratégie et organisation, e-commerce, e-care, e-support et web Marketing.

Email : gdupuy@reachconsulting.fr

 

 

 

oliviaOlivia DUVAL

Manager

Olivia Duval est consultante Senior avec plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en Marketing & Stratégie. Elle a participé à de nombreux lancements d’opérateurs à travers le monde, en qualité de responsable marketing et veille.

Olivia a également créé le département Veille & Études au sein d’un cabinet de conseil important où elle élaboré des programmes de veille sur les marchés entreprises et grand public pour le compte des principaux opérateurs de téléphonie européens.

Aujourd’hui, elle est en charge du développement des activités veille et de stratégie commerciale chez Reach Consulting.

Email : oduval@reachconsulting.fr  /   Skype : oliviaduval

 

Nos consultants sont des experts en optimisation de processus CRM, en systèmes d’informations, en téléphonie, en management de centres de contacts, management d’équipes et management de KPI, e-commerce, webmarketing…